Développement Front Execution

 

Capital Fund Management (CFM) est une société de gestion alternative, leader européen du trading quantitatif appliqué aux marchés de capitaux mondiaux.

Notre méthodologie repose sur l'analyse statistique de téraoctets de données financières pour l'allocation d'actifs, les décisions de trading et l'exécution automatisée d'ordres de bourse.
CFM offre un projet de carrière ambitieux et motivant à des Docteurs, Ingénieurs en informatique et experts internationaux, talentueux et passionnés. Nos équipes s'appuient sur des théories scientifiques originales de très haut niveau validées par 22 ans d'expérience des marchés, ainsi que sur une architecture technologique de pointe hautement structurée.

Ces fondamentaux favorisent la création d'opportunités passionnantes et le développement de stratégies de trading novatrices.

La diversité et l'implication de nos équipes contribuent à la culture unique de recherche, d'innovation et d’excellence de CFM.


Le poste :

En direct avec les équipes de Recherche, vous contribuez au développement d’applications dans la chaîne de décision et de trading, en construisant et implémentant :
- des solutions d’exécutions optimales sur l'ensemble des actifs traités par CFM,
- Un socle générique pour faciliter l’intégration des nouveaux paramètres et des stratégies de trading,
- Une architecture logicielle ciblant la négociation à haut volume et faible latence sur les marchés financiers,
- Un système générique d’enregistrement et d’agrégation des données, pour suivre les métriques de qualité d'exécution.
Vous êtes également support des applications et outils développés en mode agile avec une intégration continue.

Le contexte
L’équipe Front Execution est au cœur de l’innovation de CFM et travaille avec l’équipe de recherche en charge de l’optimisation de l’exécution du trading.
Notre méthodologie repose sur l'analyse statistique de téraoctets de données financières pour l'allocation d'actifs, les décisions de trading et l'exécution automatisée d'ordres de bourse.
A la recherche d’amélioration et d’optimisation continuelle, l’équipe cherche à diminuer les temps de latence des automates tout en gérant un volume exponentiel des transactions.
Nous recherchons pour cela des ingénieurs logiciels brillants et passionnés.


Votre profil :

- Ecole d'ingénieur ou équivalent universitaire ;
- Capacités d’analyse, autonomie, esprit d’équipe, intérêt pour les nouvelles technologies, rigueur et capacité à travailler dans un environnement évolutif ;
- Excellentes compétences en développement C ++,
- Connaissance de SQL/Oracle ou de Python ;
- Connaissance de l’environnement Linux ;
- Bonne maîtrise de l’anglais et du français.

Vos « plus » :
- Connaissance de l'environnement statistique R;
- Une expérience en finance de marché et/ou trading électronique;
- Pratique de l’agilité (Scrum et/ou Kanban), des méthodologies de tests et d’intégration continue

 

Créée en 1991, CFM est aujourd'hui l'un des leaders mondiaux de la gestion alternative. Nous vous proposons d'intégrer une société extrêmement dynamique et motivante, dans un cadre agréable au coeur de Paris (terrasses, salle de sport, babyfoot...). Nous vous offrons un package de rémunération très attractif avec fort variable (de l'ordre de 50% à 150%+ du salaire fixe, fonction de la performance globale et individuelle).

CFM est agréée par l'AMF, la CFTC et la SEC et a plus de 8.5 milliards de dollars sous gestion.


Poste référence :  17-P22-FRO02

Date de publication : 12/12/2017

Retour